PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous êtes ici : accueil » catégorie » Actualité » page 19

31déc2006 4

Pluxml-blog beta 2007-01-01

Classé dans : Actualité

Bon d'accord je triche un peu avec le numéro de cette beta mais je me doute que ce soir vous êtes tous en train de faire la fête (petits chanceux) donc ce ne sera que demain que vous verrez la sortie de cette nouvelle mouture de Pluxml-blog.

Pluxml-blog beta (2007-01-01) - .zip (42ko)

Pour cette première sortie de l'année 2007 (là encore je triche un peu mais personne n'aura l'idée de tester le nouveau Pluxml un 31 décembre au soir) pas d'énormes changements mais des ajustements (certains les attendaient) pour bonnifier ce Pluxml. La plus grande nouveauté se situe dans l'apparition d'un mode brouillon, il fonctionne comme le mode "home", c'est-à-dire sous forme d'une catégorie un peu particulière qui sert à ranger les articles en cours de rédaction que vous ne voulez pas publier tout de suite.

J'ai aussi rendu le capcha anti-spam désactivable via la zone admin' car tout le monde n'est pas encore embêté par les robots spammeurs. Cependant une petite modification du fichier template.php est nécessaire pour bénéficier pleinement de l'anti-spam. Il s'agit d'ajouter le code suivant dans le formulaire de commentaire, juste avant le bouton d'envoi : capcha.txt

Pour le reste des changements ce n'est que quelques corrections de bugs relevés par les utilisateurs, j'ai ajouté quelques fichiers .htaccess (quelqu'un devrait se reconnaître et je le salue au passage :)). Ah si, j'oubliais, j'ai ajouté deux petites variables dans Pluxml pour faciliter la tache de ceux qui développent de somptueux thèmes, regardez le fichier index.php vous comprendrez (je ferrais la même chose pour Pluxml classique).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne année 2007 et à vous remercier d'être toujours plus nombreux à utiliser Pluxml et à collaborer à son développement.

Mots clés : aucun

19nov2006 2

Ouverture de pluxml.org

Classé dans : Actualité

Après beaucoup d'efforts voici qu'arrive simultanemment la sortie de la nouvelle version de Pluxml.org et la sortie de la permière beta de Pluxml-blog, je vous laisse savourer.

Mots clés : aucun